14h05: Contrôle des 13 chambres dont 2 suites, réparties dans 3 bâtisses. Sans modèle de propreté et d'offres, j'avance à l’aveuglette. Je note tout ce qui me paraît poussiéreux, à repeindre etc. Les touches manquantes à cet hôtel afin d'être à la hauteur de ses étoiles ( chambres très sombres, l'ambiance tamisée vire au ridicule, les marches se voient à peine et les douches sont des puits sans fond...) Un régal avec une entorse!
Ensuite, j'ai lu le règlement intérieur de l'entreprise et le dossier d'accueil des stagiaires. Très incomplet et bourré d'impasses... Ah! et la carte du restaurant ainsi que la carte des vins. Je n'ai pas trop compris pourquoi elle faisait une drôle de tête en voyant que je ne faisais que les lire, aurait-il fallu que je les apprenne par cœur ? euh...
A 18h45, elle me propose d'aller rencontrer l'équipe en cuisine. Oui oui, je sais qu'il y une partie pâtisserie sniff sniff . Et me voilà plantée devant une assiette gigantesque posée sur le pass, entourée d'un pot au feu tout flétri... " je t'attends à 19h, à tout à l'heure!" euh oui mais je suis censée faire quoi là?! Manger apparemment, seule et dans un coin, en 15 min... comment dire? je n'ai évidemment pas mangé!
A l'attaque du logiciel de réservation, facturation, hôtelier et restaurant... VEGA. une merde même pas finie. graphisme nul, procédures tortueuses... bref j'accroche pas! Comme une impression que les failles sont colmatées sans grand effort.
Check-in reservations
répondre au téléphones, demandes de clients en informations
accompagnement client au hammam