750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Renard dans sa Bulle

Le Renard dans sa Bulle

Blog culinaire, bricolage... de tout de rien


Banana Bread

Publié par Bulle sur 9 Mars 2015, 11:21am

Banana Bread

Aujourd'hui je voulais mettre en ligne une recette de banana bread, pain à la banane mais ressemblant largement plus à un cake.

Sauf que...comme c'est moi... pour l'instant les tests n'ont pas été concluants. Non pas que le cake soit dégueu ( la preuve, même Mo a goûté alors que les bananes c'est pas son truc) mais c'était pas tellement cuit etc...

Je mettrai cet article à jour dès que j'aurai trouvé la solution!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents